mardi 10 avril 2007

fullmetal alchemist





histoire:
c'est l'histoire de 2 fréres edward et alphonse elric qui sont alchimistes .leur pére disparait un jour les laissant seuls eux et leur mére . un jour lorsque ed est agé de 11 ans et al de 10 ans leur mére meurt de maladie . les 2 enfants eurent pour idée alors de transmuté leur mére . cela était interdit . la loi qui régit leur monde et l'échange équivalent . pour chaque chose donnée un chose de méme valeur est pris en retour . ainsi le corps de alphonse disparu et un de membre de ed aussi . ed donna son bras pour attaché l'ame de son frére a une armure . c'est ainsi que comencent leur périple pour retrouvé leur corps .





mon avis :
alors fma est un manga que j'ai découvert sur canal+ et qui m'a vraiment fait accrochée . je trouve ce manga remplie de sentiments humains et j'aime beaucoup l'ambiance de cet anime . je trouve que les 2 personnages principaux sont trés bien dévellopés .je suis tombée complétement fan de maes hughes le meilleur ami de roy . je trouve qu'il est vraiment bien travaillé et qu'il apporte une véritable dose d'humour . le manga est différent mais n'en et pas moins génial . les personnages qu'on voient dedans sont assez sympas et les petits bonus sur les couvertures ou a la fin des volumes sont assez marrants . je regrette juste que certains personnages ne soient pas plus dévellopés .

Aucun commentaire: