jeudi 12 avril 2007

le blog de tori




je me sens généreuse aujourd'hui donc je vais de la pub pour ma toto ^^ . alors je vous conseille d'allé voir son blog et d'y mettre des commentaires (constructifs) . alors elle poste pas mal de ses dessins (qui sont de plus en plus beaux d'ailleurs ) . et elle raconte aussi sa vie . enfin bon un blog d'une jeune artiste pleins de talents et avec son propre style . je suis sure qu'elle va évoluée encore . eh puis je trouve que avec ses dessins exprime pas mal son humeur et ses sentiments. enfin ça se voit qu'elle y est mets tout son coeur . En tout cas moi certains de ses dessins me réconforte .

donc si totori passe par là : je t'adore ma petite poulette. tu dessine de mieux en mieux et je suis sur que tu rends des gens heureux avec tes dessins et tu mérite que ton talent soit reconnu. alors ne fait pas attention au talent des autres vit pleinement le tien; et je t'interdit de baissé les bras . :)

ici