mardi 10 avril 2007

présentation


bonjour a tous voici mon nouveau blog ^^ .donc je me présente pour ceux quine me connaissent pas . je suis krysta sur tout les forums ou je suis . dans la vraie vie je m'apelle mathilde et j'ai 16 ans . 17 ans le 02 octobre . je suis en premiére année de cap (certificat d'aptitudes professionnels) productions florales et légumiéres . je trouve ça trés intérréssant et sympa . je fais l'option art floral . je suis une fan de mangas entre autres:
bleach,d gray-man, gundam seed ,gundam wing, le voleur aux cent visages, clamp school détectives, claymore, death note, x declamp, kenshin le vagaond et bien d'autres encore . sinon jesuis aussi une grande fan de rpg (terranigma, illusion of time , ff6 ,ff12 , secret of mana , seiken densetsu 3, etc ) . et je suis une passionné de graphisme meme si je suis pas trés douée ans le domaine :) . voila un peu prés tout ce qu'il fallait savoir sur moi .

Aucun commentaire: