mardi 8 mai 2007

eternal snow


ceux qui connaissent full moon wo sagashite et qui ont vue l'anime en entier ; doivent comprendre que c'est la chanson la plus belle de et anime mais aussi le titre de l'épisode du plus triste épisode (le 42 ) . personnellement cette chanson m'a vraiment marquée . et l'épisode encore plus . les deux sont magnifique . mais bon je vous met les paroles en français . (les paroles japonaises sont pour plus tard ) :
eternal snow :

Je suis amoureuse de toi, ce sentiment est il passager ? Les sentiments ne feront ils rien d’autre que grandir ? Le remarqueras tu ? Peut être devrais je rien dire ?
Comme la neige, mais doucement Cela continue à s’amonceler

Serre moi si je pense comme ça Je ne voulais pas connaître Ce que c’est de tomber amoureux de quelqu’un Je t’aime, mes larmes ne s’arrêteront pas Donc, je devrais être libre de toi

Jusqu’à quand je continuerai à penser à toi ?

Maintenant, une bougie allumée Ne peut plus faire fonder mon Coeur ?

Serre moi, assez fort pour me briser Si nous nous rencontrons dans un blizzard glacé Je n’aurai pas froid, et Tu me manques à chaque fois que je pense à toi Cette écharpe que je t’ai tricotée Je la porte seule cette nuit

Si il existait une neige tombante éternelle Ce sentiment que j’ai pour toi, pourrais je le cacher ?

Serre moi si je pense comme ça Je ne voulais pas connaître Ce que c’est de tomber amoureux de quelqu’un Je t’aime, ma poitrine se gonfle Je veux pleurer le ciel blanc Je veux te revoir maintenant

la traduction est de darkgirl de coucoucircus .

2 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.