mercredi 2 mai 2007

mon lycée

bon allez parlons de mon magnifique lycée ou je passe les trois quarts du temps de ma misérable vie de lycéenne . parlons de cet étrange endroit ou plusieurs lycéens se retrouvent pour discuté intelligemment ou non , pour suivre des cours intéressant , ou non ou encore pour suivre une formation dans l'horticulture . alors déjà mon lycée se trouve dans la région lyonnaise a coté de saint-genis laval . son nom c'est pressin . petit lycée horticole regroupant des classes de la 4ème a la dernière année bac pro et en passant par les bac pro alternances . alors pour faire cour voici le lien vers le site officiel (eh oui les profs savent se servir d'un ordinateur V_V et ils font meme des mises a jour ) le lien :
http://www.lyceehorticole.com/

alors aussi info importante pour ceux que ça intéressant (si il y en a bien sur ) :
habitants dans la région lyonnaise si vous avez la flemme de vous déplacez jusque là bas pour en savoir plus regardez France 3 a 18h40 le 2 mai ou le 3 mai pour faire un petit reportage sur le lycée .

Aucun commentaire: